SOYONS FORTS ENSEMBLE...

Nous nous retrouvons pour nous soutenir par les liens que nous tissons..
En effet, François a cliqué sur la touche étoile et nous a quittés...

François, un petit bonhomme, par la taille, un grand Monsieur par les valeurs…
Chacun de nous va garder dans son cœur, son attention à l’autre et son dévouement mais surtout son humour et ses petites remarques, comme ça, l’air de rien... Mais il incarnait aussi la sagesse, la simplicité, et l’honnêteté et tant d'autres choses.

François, nous sommes fiers d’avoir partagé ta route.
Ta présence et ton action à nos côtés étaient de magnifiques cadeaux. MERCI FRANÇOIS. Mais on compte sur toi pour nous accompagner sur nos chemins de France, de Navarre et de Moldavie.

Nous sommes tout près de Dominique et leurs enfants, nous les assurons de notre amitié et de notre soutien.

 

               

 

          

 

 

ENSEMBLE NOUS IRONS PLUS LOIN SUR LE CHEMIN DES POSSIBLES... SALUT FRANÇOIS ! TU SERAS TOUJOURS AVEC NOUS...

 

Nous étions très nombreux pour accompagner François, 
Tu nous as fait un cadeau inestimable : celui de partager notre route et de de nous aider à mettre en œuvre les rêves qui font que la vie vaut le coup d’être vécue malgré la maladie ou le handicap.

On pouvait te faire confiance tu pouvais être sur tous les fronts et tu assurais ta tâche avec beaucoup de sérieux d’honnêteté et de sagesse… pourtant cela n’excluait pas l’humour, car tu n’en manquais pas mais aussi de la naïveté. Et quand un événement te laissait perplexe, on t’entend encore dire : « je sais pas ce qui s’est passé, j’ai rien compris » et ce avec une candeur enfantine qui ne pouvait qu’engendrer les éclats de rire. Tu avais une grande capacité à t’étonner, à t’émouvoir. 
La confiance en l’autre était un élément de base dans ta relation.

Mais parler de toi au passé, ç’est bon pour un moment mais ça ne colle pas avec toi. Aussi là aujourd’hui, je te dis au nom des membres de CPG, tu n’as fini de nous entendre te parler, t’interpeller. Tu seras de toutes nos actions, tu assureras encore le lien dans l’organisation de nos projets. Ce sera peut-être épuisant, prends tes bâtons et tu nous accompagneras sur les chemins de France, de Navarre et de Moldavie.

A bientôt François nous te faisons confiance nous savons que tu ne nous abandonnes pas...

A voir aussi ...